Skip to main content

Veuillez patienter ...

Jack Saul, Ph. D.


Jack Saul, Ph. D., est le directeur fondateur de l’International Trauma Studies Program (ITSP). En tant que psychologue et thérapeute familial, il a créé de nombreux programmes pour les populations qui ont enduré la guerre, la torture et la violence politique, notamment le programme Bellevue/NYU pour les survivants de la torture, le centre de ressources communautaires post-9/11 financé par la FEMA dans le Lower Manhattan, REFRGE : Refugee Resource Center et Theater Arts Against Political Violence. Il a écrit sur ce travail dans son livre Collective Trauma, Collective Healing : Promoting Community Resilience in the Aftermath of Disaster ( Routledge, 2013).

Le Dr Saul est récipiendaire du prix de l’American Family Therapy Academy pour sa contribution exceptionnelle à la justice sociale et du prix Marion Langer pour les droits de la personne et le changement social de l’American Association for Orthopsychiatry. Il a un cabinet privé à Manhattan et conseille des organisations humanitaires, de défense des droits de la personne et des médias sur la gestion du stress du personnel et les soins tenant compte des traumatismes.
 

Conférenciers Divulgations :
Finances : Jack Saul est le directeur fondateur du Programme international d’études sur les traumatismes et le directeur fondateur de REFUGE. Il exerce en cabinet privé et entretient des relations d’emploi avec l’Université Columbia et l’Institut norvégien de thérapies par les arts expressifs. Il reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. Jack Saul reçoit des honoraires de conférencier de Psychotherapy Networker et PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financier : Jack Saul n’a pas de relations non financières pertinentes.

Produits 1 à 0 de 0